Saturday, December 3, 2011

L’avion, Douala, et Chaos



Bonjour ! Je suis ici, le Cameroun.  Les vols sont très longs, mais je me suis assis-t- à côté de certaines personnes très intéressantes et nous avons bavardé la majeure partie du vol. Alors, il est allé un peu plus vite.  J’ai atterri à Douala, l’aéroport international au Cameroun, aussi la deuxième plus grande ville.  C’était de la folie.  


Je vais rester ici quelques jours, la cité est très grande et écrasante, donc je préfère voyager dans la campagne, dans les petites villes.  Mais aujourd’hui, j’ai traversé une ville environ d’une heure de route de Douala, elle s’appelle Buea.  C’est une location populaire parce qu’il y a une belle vue de la montagne Mt. Cameroun, et un bon place pour s’échapper de  la chaleur et d’humidité de Douala.  La montagne est aussi un volcan ou les Allemands occuperont la ville à flanc de montagne pendant des années, avant que le volcan a éclaté et les ont forcés à la ville.  Même aujourd’hui, il est encore l’influence allemande sur la ville, en particulier dans l’architecture.  J’ai visité le château de commandant von Puttkamer.  Tandis que le château est dans ruines, mais il est un excellent exemple du colonialisme en Afrique. 
le château de commandant von Puttkamer
Après le jour sur la montagne j’ai rencontré mes amis et nous avons mangé à un bon resto.  Après ça nous avons dansé dans les clubs très populaires.



No comments:

Post a Comment