Friday, December 2, 2011

Le Premier Jour


Le premier Jour : C’est officiel, je pars pour l’Afrique aujourd’hui. Je pars de Cedar Rapids à 05H00 du matin (j’adore les vols tôt parce que le soleil se lève et il est tout simplement magnifique, aussi je préfère partir plus tôt parce que je déteste attendre toute la journée).  Je fais atterrir à Chicago et là bas, j’ai une escale de quatre heures, après ça, j’ai un autre vol, je fais atterrir à Paris, la durée est huit heures, et alors j’ai mon vol final, un autre six heures dans l’avion, mais je vais arriver au CAMEROUN !

 

Je suis un peu nerveuse parce que je ne voyage jamais l’Afrique.  C’est très diffèrent comme l’Europe ou les autres pays qui j’ai visité dans le passé.  Mais je suis très heureuse que j’ai cette opportunité.

No comments:

Post a Comment